5.0 étoiles sur 5 DANGER !!!, 1 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirk Gentle, détective holistique, tome 2 : Beau comme un aéroport (Poche)
ATTENTION : LIVRE DANGEREUX, A NE PAS LIRE DANS LE METRO !

Il vous fait régulièrement rater votre station !

Ce que le synopsis de la page Amazon se garde bien de vous dire, c'est que notre histoire ne s'arrête guère au fait que les médias aient qualifié l'explosion du comptoir en « catastrophe naturelle » ; ou, de manière plus psychologique, que ce comptoir d'enregistrement en ait fondamentalement eu assez d'être là où il était.

Ce que le synopsis de la page Amazon se garde bien de vous dire, c'est qu'en Angleterre on ne sert pas les pizzas à domicile, qu'un garçon qui mange des nouilles et regarde la pub à la télé peut être dangereux, qu'il ne faut jamais boire le café d'une infirmière en pause déjeuner et que les dieux d'Asgard - Odin et son fils, Thor - ont un compte familial à régler entre chambres d'hôpital.

Un livre certes moins drôlissime que le célèbre Guide Galactique mais sans doute mieux fouillé, mieux organisé dans l'implaccable logique de l'absurde, y compris scientifique, avec une nette propension aux longues digressions sur la valeur et la vie des objets qui nous entourent; un vrai bestiaire entre zen de la tartine et cauchemar du frigo.

Mince... J'ai encore raté ma station de métro...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 déc. 10 10:29:43 GMT+01:00
merci pour ce commentaire qui est drôle, en dit juste assez (mais pas trop!) je suis convaincue! je vais l'acheter immédiatement.

Publié le 28 déc. 10 10:29:45 GMT+01:00
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Paris, France.

Classement des meilleurs critiques: 860