1.0 étoiles sur 5 Fuyez, pauvres fous !, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Parce que même si le film vaut largement le détour, Warner reste fidèle à sa réputation de pire éditeur, cumulant des VF aux débits risibles (parfois à 448 kbps, bonjour la HD !), des menus laids, des mixages ratés, une ligne éditoriale immonde (boîtiers G1), et des prix prohibitifs.

Pour filer de l'argent à ces voleurs qui prennent les clients français pour des porcs, il faut être légèrement sado-maso. Fans du Hobbit, pitié, attendez -au moins- la fin d'année, et la version longue. Et au mieux, les pétitions qui circulent auront raison de ce pathétique éditeur et de son travail de sagouin.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 5 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 48 de cette discussion.
Message initial: 20 févr. 13 13:58:40 GMT+01:00
Freak dit:
Je ne peux qu'approuver ce commentaire : tout est dit !

Publié le 21 févr. 13 23:55:00 GMT+01:00
Le zombie dit:
Attendre, c'est ce que je vais faire mais si cela continue, la version longue sera à 50¤

Publié le 23 févr. 13 15:54:44 GMT+01:00
floflow73 dit:
Il faudrait faire remonter vos remarques sur leur page Facebook, il y a énormément de personnes qui ont critiquer cette édition, et elle prend de plus en plus d'ampleur!!!
Et par la même occasion, signer la pétition des années laser dont le nombre de signature augmente de jour en jours!!!
agissons tous sensemble pour ne plus ressembler à de simples moutons dépendant des éditeurs qui se foutent du consommateur!

Publié le 1 mars 13 13:41:58 GMT+01:00
Glimot dit:
Warner france est leader du marché en France. L avis de nous, pauvre consommateur et fan de film, ne les intéresse pas du tout. Exemple. Warner nous a vendu un Batman horriblement cher en fin d'année et refait la même chose avec le Hobbit. Pourquoi? Parcequ'il y a des "gogo" qui seront toujours capable d acheter un produit de merde à 29,99¤ sans rien dire. Les fans eux pourront crier, guasouiller sur twiter et autre Facebook, Warner France sans fiche. Il y a une solution et une seule. Que notre cher (dans le sens agreable je precise) Amazon renvoi warner France dans les cordes, que les magasins ne commandent pas ce produit et alors oui, nous pourrons obtenir quelque chose. Sans cela ne rêvez pas. Warner fait du business avec eux, pas avec nous, les consomateurs. Vous aurez tjrs des éditions pas terrible, avec des Master son nul avec un prix de malade. D'ailleurs pourquoi Amazon ne fais pas de prix sur Hobbit? Parceque Warner lui a demandé de le faire. Pourquoi sur Amazon allemagne le produit est moins cher (17,99¤)? L'allemand est il plus parle dans le monde que le francais? Malheureusement ce n'est pas fini. Je mets une pièce sur man of steel avec un blu ray à 29,99¤, boîtier métal... Mais avec un son nul... Au pire si je me trompe on aura une super édition en boîtier métal type bourne legacy, un Master impeccable et une vf hd... Je sais je rêve ;)

Publié le 1 mars 13 18:49:30 GMT+01:00
Genard dit:
"Fuyez pauvres fous" Ahah, excellente utilisation de réplique, qui confirme bien que la Warner ne fait plus du tout ce qu'il faut pour arranger les choses en terme de qualité du contenu. Merci de m'avoir, fait rire (dans un premier temps), mais merci aussi pour m'avoir appris qu'une version longue verra le jour peu de temps après !

Publié le 1 mars 13 18:49:32 GMT+01:00
Genard dit:

En réponse à un message antérieur du 1 mars 13 19:00:05 GMT+01:00
Le zombie dit:
Peu de temps !

C'est quand même six mois comme pour SDA

Publié le 3 mars 13 23:08:24 GMT+01:00
DominiCD76 dit:
Pour enfoncer le clou encore plus profond: Le film est annocé en Allemagne avec une VO et une VA (version allemande) en 7.1DTSHD-MA. Source bluray-disc.de.
Info non vérifiable véritablement car le film n'est pas sortie pour le moment. Mais consommateurs Français, ne soyez pas déçus, vous pourrez toujours vous consoler en achetant les 4 éditions steelbooks exclusives à la France et si vous êtes sage et bien disciplinés (mais surtout si vous consommez bien comme Warner le veut), vous pourrez vous ruer sur l'édition exclusive Warner avec un visuel différent. On dit Merci Warner France ???
Ah oui, j'avais oublié, l'édition là-bas coûte moins de 18¤ ... il est vrai sans le dvd ni la copie digitale qui sont réellement indispensables à nous Français. Pourtant à part le fait que ce soit des volatiles, le coq et le pigeon n'ont pas grand chose comme points communs.

Publié le 4 mars 13 09:35:16 GMT+01:00
Kilian dit:
Pétition contre Warner

Publié le 6 mars 13 13:29:18 GMT+01:00
Fred32 dit:
La pétition aux années lasers ne compte que 3500 signataires.

Autant dire que Warner France se marre bien et se moque comme d'un guigne de toutes vos remarques...
‹ Précédent 1 2 3 4 5 Suivant ›