3.0 étoiles sur 5 Pas fameux ..., 3 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 2 - 17 Lunes (Broché)
J'ai trouvée ce deuxième tome nettement moins bien que le premier.
J'ai vraiment eu du mal à le lire et surtout à le finir ... Je trouve que
l'histoire traine et est moins prenante que la précédente.
On retrouve Ethan et Lena qui s'en veut beaucoup de la mort de son oncle
Macon, elle est perdue et ne sait plus trop qui elle est au fond d'elle.
Elle s'éloigne peu à peu d'Ethan et se rapproche de John, un mystérieux jeune
homme. Ethan perdu, ne comprend pas pourquoi Lena a se comportement, il va donc
tout faire pour savoir pourquoi elle s'éloigne de lui avec l'aide de liv, une
humaine et link ...
Le chemin va être périlleux et plein d'aventure.
Malgré tout j'ai été un peu déçu par ce livre, l'écriture me parait parfois
longue et inutile, disons qu'il ne ma pas captivée. Trop de mystère entre les
personnages et donc trop d'incompréhension. On perd parfois le fil de l'histoire
et on ne sait plus trop ou on se trouve.
L'histoire est plus noire, des personnages nouveau ou déjà existant (re)font
leurs apparition, ceux qui est une bonne chose. Malgré mes critiques, je pense
que le livre doit être lu en espérant que le troisième tome sera plus captivant

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.