1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, se sont des accumulateurs en lithium ion et non lithium polymere, 11 mai 2013
Sur le descriptif de l'annonce, il est mentionné : "Batterie lithium polymère fiable assurant une haute qualité" << FAUX !
Se sont des batteries lithium ion. La différence entre les 2 vous me demanderez ? Et bien le poids !! J'ai commandé 2 marques différentes celle ci et une autre, celle ci fait 13000 MAH et l'autre 12000 MAH on ne gagne que 1000 MAH sur la ANKER, mais alors le poids fait toute la différence, celle ci fait 295 grammes !! et l'autre à 12000 MAH fait 255 grammes, on gagne 40 grammes, et vous saviez pourquoi ? et bien tout simplement que la technologie lithium polymere prend moin de place et donc plus légère, de plus moins de risque de chauffe et du coup durée plus rallongée et cycles aussi, faites attention aux explications donner sur certain site, faites votre propre test comme je l'ai fait.
De plus, le bouton power est très sensible au moins effleurement dans un sac les voyants s'allument à plusieurs reprises...
Durant la charge, sur les 4 voyants par moment on bascule sur 3 niveaux et des fois 4, il y a un gros bug dans l'électronique embarqué... JE DECONSEILLE FORTEMENT CET ARTICLE...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 mai 13 10:34:10 GMT+02:00
ANKER dit:
Cher client
Bonjour
Merci de nous partager votre expérience sur notre produit

D'abord , je vous remercie de corriger notre faute , oui c'est une batteries lithium ion, nous avons fait une faute , et nous avons le corrigé , merci beaucoup . mais pourquoi notre batterie est plus lourd ? Il y a des possibilités :

1 Les batteries lithium ion est plus lourd que les batterie lithium polymère.

2 La coque est plus épais pour protéger les contenus de la batterie , nous utilisons plus de composants pour assurer la sécurité et la stabilité du circuit électrique.

Sur votre dernier problème , je pense qu'il est possible que la batterie que vous avez reçue est defectuse , je suis désolée pour la situation , mais nous sommes responsable de notre produit (tous nos produit ont une garantie de 18 mois ), je vais vous contacter et vous l'échanger .

cordialement ,
fanny