5.0 étoiles sur 5 Je les ai tous mais ca c'est mon preferez!!!, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
C'est en se moment mon préférez de toutes leurs albums. Ils ont trouvé ici leur style, leur chemin mais c'est pas encore lisse, j'aime le coté brut, l'authentique.
Les titres sont touchantes ,délirantes, ils me donne envie de jouer la musique, je chante avec je souffre avec, (heureusement personne est avec moi dans la voiture;-)

Des moments sensibles, on sent dans la musique la douleur dans une corde maltraité pour montrer la souffrance. On a la chance avec The Black Keys si on achète toutes les CD, suivre leur naissance et leur chemin qui les amènes sur est certaines sur la route du succès. Depuis cette année c'est fait. Meilleur rock groupe mondial!!! ils l'ont mérité!
Ps désole pour les fautes je ne suis pas françaises.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (18 commentaires client)