5.0 étoiles sur 5 Mon album préféré, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Métèque (CD)
Cet album a bercé toute ma génération, il faisait partie des classiques que tout mélomane possédait dans sa discothèque un peu comme le fameux Harvest de Neil Young, je l'ai racheté récemment en cd et me suis rendu compte que malgré les années passées (presque 40 !) les paroles m'étaient restées en mémoire comme quoi elles m'avaient bien marqué. Tout est poésie dans ces textes accompagnés de musiques magiques. Il fait partie de ces choses qui vous font remonter des souvenirs en tête. A acheter les yeux fermés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 263