4.0 étoiles sur 5 Encore mieux que sur l'image, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de protection espaces de memoire - étanche et extrême solide - pour Compact Flash et SD(HC) (Appareils électroniques)
JE recherchais une boite peu encombrante qui protèges les quelques dizaines de carte que je possède.

Encore mieux que sur le papier car on peut metttre à la fois 4 cartes CF et 8 cartes SD. La description nous laissait penser que c'était soit l'un soit l'autre.

Produit vraiment bien. Du coup j'en est reccomandé 2 autres. !!!

Dommage qu'elle soit un petit peu chère....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 mars 14 19:24:19 GMT+01:00
Cher Yoan,
Comment faites-vous pour mettre toutes ces cartes dans cette boite quand moi j'ai du mal à y mettre mes cartes CF. Je dois forcer pour les enfoncer dans les encoches (j'ai bien compris qu'il fallait changer le sens par rapport aux cartes SD !). Est-ce normal ?
Merci
‹ Précédent 1 Suivant ›