5.0 étoiles sur 5 Super, Mr Mouton!, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes (Beauté et hygiène)
Génial, j'ai deux enfants; un garçon de 9 ans et un bébé de 2 mois, j'en ai donc pris 2: le mouton et l'ours polaire. Les deux l'adorent et ne s'en séparent plus. Je n'ai aucun pb avec le micro onde, contrairement à une personne qui a laissé un commentaire. La chaleur est douce mais persistante ce qui est bien pour mon bébé car ça lui rappelle la chaleur du corps et la rassure. Ainsi elle dort mieux et plus longtemps sans être ds mes bras. Le grand l'a adopté aussi et chaque soir il le réchauffe tout seul au micro onde, pas plus de 2 min et hop! Au dodo! On peut aussi le mettre sur un radiateur ( pas électrique, hein!!!) pour ceux qui n'ont pas de micro onde ou qui n'aiment pas ça. On s'en sert aussi pour caler bébé sur le côté car la peluche est assez grosse pour ça. Pas mal aussi pour les coliques car ça tient chaud au ventre de bébé ( faire chauffer moins longtemps ds ce cas: 1 min 30 par ex). Je recommande!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.