3.0 étoiles sur 5 Du Irish Coffee bien tiéde et maquant de goût...du réchauffé, 1 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everyday Demons (CD)
The Answer ont bénéficié de l'effet de surprise pour Rise, ici je m'attendais à mieux, tout est moins bon, la production sonore trop touffue(a trop vouloir un gros son on perd en qualité sonore et on a plus de mal a distinguer les instruments), moins d'originalité et des compos qui n'apportent rien de plus
Désolé mais je ne trouve aucune référence à LZ dans les compositions,dans la musique, les voix la guitare avec The Anwer, avec quel album de LZ peut on comparer The Answer ?
Ecoutez plutôt Half Man qui ont fait 2 CD nettement plus intéressants (surtout le 1er)ou même Medusa Stone
j'irai chercher des influences chez AC/DC, mais surtout chez les Black Crowes (look et dégaine du chanteur)
DVD vraiment marrant avec 1er clip où le groupe joue sur une plage avec les jacks branchés mais ils finissent dans le sable car il n'y a pas d'amplis (plus ridicule tu meurs), 2ème clip où le groupe joue sur scène mais la musique est celle de la chanson en studio (vers le fin le chanteur hurle mais sur scène son micro est à la hauteur de ses genoux(pathétique), 3ème clip le guitariste n'a même pas pris la peine de brancher un jack à sa guitare (désopilant), 4ème clip la musique est coupée par des commentaires (affligeant) après je ne sais pas car je me suis arrêté là (DVD le plus nul de l'histoire du Hard
j'ai laissé volontairement les interviews de coté pour vous laisser la surprise
Pour moi un bon groupe de hard série B sans plus, pour le renouveau du hard on attendra encore un peu ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France