5.0 étoiles sur 5 Un rapport prix / prestations imbattable, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon - PIXMA MP495 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 8,8 ipm - wifi (Appareils électroniques)
Après avoir longuement étudié la question mon choix s'est porté sur cette multi fonctions Canon, essayons d'être clair :
- prix des consommables raisonnable : environ 15 € le noir et 15 € la couleur (une seule cartouche pour les trois couleurs),
- scanner rapide, relativement peu bruyant, interface claire et rendu global satisfaisant,
- impression de bonne qualité pour les travaux courants, un peu moins pour l'impression sur papier photo.
- impression peu bruyante (j'avais une epson stylus avant qui lors de l'allumage réveillait tout le quartier !),
- ergonomie générale : magnifique, c'est vraiment un bel objet, bien évidemment pour le prix tout est en plastique noir assez fin et demeure donc assez fragile, il vaut mieux être soigneux !
- installation : hors wifi 10/10 (très bien expliqué dans le livre fourni qui pèse au moins aussi lourd que l'imprimante elle même), en wifi 8/10 (un peu plus ardu et surtout un peu plus long, mais cela reste raisonnable).

A noter enfin que pour ce prix canon nous gratifie de deux cartouches d'encre (noir + couleur) et du câble USB (ce qui est loin d'être le cas pour les autres marques).
Pour résumer, mais vous l'aurez compris, je dirai que je ne suis vraiment pas déçu de cette imprimante !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 févr. 12 00:13:55 GMT+01:00
Petilu dit:
Vrai commentaire. Intéressant. Merci.

Publié le 23 févr. 13 20:22:59 GMT+01:00
j'ai eu une epson stylus pendant 8 ans, elle etait tres peu bruyante
‹ Précédent 1 Suivant ›

LODH "LODH"
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Lieu : LILLE

Classement des meilleurs critiques: 96