1.0 étoiles sur 5 Bon à savoir, piège à éviter, 11 décembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La blonde et moi (DVD)
Ci-dessous, copié-collé des commentaires sur ce DVD parus sur fnac.com. Achat à éviter, donc. Un piège de plus dans la jungle des éditions DVD minables.

Note 1/10
Décevant
Un internaute, Lens, le 3 décembre 2005
Je n'attendais pas ce DVD avec impatience, ayant vu le film il y a quelques années. Pourquoi de tels DVD existent ? Sous prétexte de présenter un "classique du cinéma", des individus peu scrupuleux n'hésitent pas à nous infliger une copie médiocre, inférieure en tous cas au support vidéo déjà existant, et pour donner un crédit artistique à leur démarche ajoutent des bonus tournés à la va-vite (de banals entretiens avec des spécialistes du cinéma). C'est cher payer pour regarder des gens qui ont tout sauf le physique de Jane Mansfield discuter doctement du film. En ce qui concerne le film lui-même, il est moins drôle que "La Blonde Explosive".

Note 0/10
édition scandaleuse
Un internaute, Paris, le 20 novembre 2005
Voici un des films que j'attendais le plus en DVD que je n'achêterais pas: Un des chefs d'oeuvre musicaux qui sort en "MONO" (comme yentl). Ce film a été tourné en STEREO et en CINEMASCOPE et, est de plus, présenté en 4/3!!! Heureusement que l'éditeur n'a pas appliqué ce massacre sur "CARMEN JONES" (que je vais m'empresser d'acheter).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 févr. 13 19:59:13 GMT+01:00
Le son est épouvantable! Du mauvais MP3
Je regrette amèrement mon achat!
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.8 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.286.749