4.0 étoiles sur 5 Convaincu, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour femme (Sport)
Très bon achat. On sent bien les muscles travaillés, surtout les abdos de côtés dans un premier temps, mais si on monte en intensité et en difficulté de programme, on sent aussi les abdos centraux.

Nous sommes deux personnes à l'utiliser. Il n'y a aucun problème pour qu'un homme l'utilise, en tour de taille (mesurez votre taille avant quand même :-/) et en puissance (jamais allé au max pour l'instant)

Evidemment, ca ne remplacera jamais une activité sportive, mais en complément, ça permet de sentir un ventre plus ferme. En mesurant mon tour de taille avant et après 2 semaines d'utilisations, j'ai observé 5 cm de moins. Quant à savoir ce qui est due à l'aléatoire, à ce que j'avais mangé quelques heures avant, à mon hygiène de vie peut être plus stricte en ce moment ou bien à cette ceinture, bien malin celui qui pourrait le dire.

Pensez à acheter le gel et les électrodes de rechangent pour éviter des frais de livraisons supplémentaires !

PS: je précise que j'ai toujours voulu essayer ce genre d'achat mais que je n'ai jamais osé. C'était donc une première pour moi et je recommande cet achat

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.