5.0 étoiles sur 5 belle surprise, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le confident (Poche)
quelle belle surprise ce jeune auteur ! je l'ai lu d'une seule traite, en voiture, impossible de le lâcher et moi qui déteste les livres parlant de la guerre j'ai fortement apprécié car justement elle en parle très peu mais très bien ! je n'arrête pas de le prêter depuis, ne tergiversez pas c'est un très bon livre

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 4 mars 13 16:37:35 GMT+01:00
sam dit:
Je voudrais te conseiller ce livre que j'ai trouvé formidable, émouvant, instructif et formateur pour la vie. Après tu me diras, les gens ignorent beaucoup de choses.

disponible sur kindle, accrocheur mérite une adaptation au cinéma

Publié le 26 mars 13 17:43:22 GMT+01:00
Mumu dit:
Je vois que tu n'a pas peur de découvrir de nouveaux auteurs...
Réjouis-toi. Je te propose de découvrir un bel ouvrage, plein de suspense et de rebondissement. L'écriture assurée d'une belle plume:
"Si j'étais toi..." de Joao FERNANDES, dispo sur ce site.
Fais tourner l'info...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (326 commentaires client)