5.0 étoiles sur 5 Mes enfants ont hérité de mon amour pour ce gentil aventurier, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin - L'intégrale de l'animation - Coffret 7 DVD (DVD)
Tintin est un modèle d'intelligence et de brio: tout ce qu'il fait est bien fait; quel panache, et quelle frondeuse mèche!
Mes fils, Ugo et Brewal, ont tout compris: fans déjà de la gentillesse et de la bonne humeur que dégage ce reporter dynamique et volontaire.
Il est et restera un modèle inter-générationnel, porteur de valeurs intemporelles.
Ma fille, Emma, craque pour le petit Milou et moi, c'est Haddock qui me fait rire aux éclats.
Ce coffret est un havre de paix et de complicité pour et avec les plus jeunes. Merci et excellente multi-séance à vous tous et toutes, peu importe votre âge!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 7 juil. 14 17:45:01 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 19 juil. 14 21:28:06 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 7 juil. 14 18:50:05 GMT+02:00
Ada Leema dit:
Merci du réconfort, Pier. Tu as le mot juste et je fais aussi confiance à ton expérience et ton regard avisé. Fidèlmicalement de nous 5: heureusement, les enfants n'ont jamais accès à internet ici. Voir certains commentaires diffamatoires pourrait d'ailleurs leur paraître particulièrement injuste et lâche. A bientôt, Pier. Bisous.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Ada Leema

Lieu : Finistère + Québec (Montréal)

Classement des meilleurs critiques: 12