2.0 étoiles sur 5 ils remettent ça !, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps Ne Fait Rien À L'Affaire - Intégrale Georges Brassens 30ème Anniversaire - Edition limitée (Format livre d'art 30x30, 19 CD, livre de 60 pages, portfolio) (CD)
Hélas, gainsbourg ne leur suffit pas, malgré les critiques, ils nous re-pondent une intégrale sans pochettes individuelles !!! No comment.
Sinon, je ne doute pas que le son doit être très bon, car il l'est déjà dans les précédents pressages. Il va falloir changer de chef
de projet, les gars, car ces livres intégrale sont des daubes finies.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 3 nov. 11 18:23:21 GMT+01:00
pcmusic dit:
Non seulement ces livres-intégrales sont des daubes finies mais en plus ils sont vendus à des prix prohibitifs à presque 8¤ le CD. C'est une honte ; les éditeurs français n'ont toujours pas compris qu'il y avait mieux à faire que de pigeonner le consommateur et de hurler ensuite haro sur le piratage. C'est exactement le même type d'arnaque concernant l'intégrale Pierre Perret. Mais bon Dieu ! Qu'ils prennent exemple sur la firme américaine Rhino qui vient de ressortir l'intégrale des Smiths Intégrale Remasterisée (Coffret 8 CD) pour 35¤, soit à peine plus de 4¤ le CD. Cette intégrale reproduit au pied le la lettre les éditions vinyles, pochettes, lyrics, inserts, posters et même les stickers promotionnels vantant les titres phares... Il y a 1 an j'ai acheté l'intégrale de Bashung (27 CD) mais Amazon l'a vendue en promo à 49,99¤. Là, il n'y a rien à dire car c'était une affaire mais pour Brassens et Perret, je ne cracherai pas au bassinet pour des intégrales hors de prix.

En réponse à un message antérieur du 2 déc. 11 15:03:56 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 déc. 11 15:23:37 GMT+01:00
Entièrement d'accord avec vous, mais j'en connais qui achèteront quand même !
Brassens aurait eu la réponse ! Quand on est ..., on est ... et l'age ne fait rien à l'affaire !
Le mot ... semble être tendancieux chez Amazon, l'ami Georges doit se tenir les côtes !
Pour ceux qui aiment Brassens et qui veulent sans se ruiner faire un cadeau à un petit jeune ou tout simplement à lui même, on trouve en grande surface L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) [CD, Enregistrement original remasterisé] pour 39,99 Euros !
Existent aussi des coffrets Babara, Ferrat, Brel, Nougaro et Léo Férré au même prix !
Le coffret Brassens sur ce site au prix de (à partir de 250 Euros est une vraie provocation !L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 14 CD) et là je ne sais pas ce qu'aurait pu en dire notre ami Georges ou trop bien, la conclusion d'une de ses chansons "Stance à un cambrioleur" !

En réponse à un message antérieur du 13 juin 12 00:03:17 GMT+02:00
zztopfan dit:
Le coffret dont vous parlez a été vite épuisé et des petits malins s'amusent à le vendre à prix d'or, jusqu'à deux fois le prix de cette intégrale!!

Publié le 25 mars 14 10:17:34 GMT+01:00
Je vous cite: "Je ne doute pas que le son soit bon...". Cela sous-entend que vous ne connaissez pas cette intégrale. Donc, comment pouvez-vous affirmez que c'est une "daube finie"? Cetrtes on fait du business sur le dos d'un artiste décédé, mais avant de critiquer le contenu, il est nécessaire de le connaître. J'ai acheté ce coffret et je l'ai écouté dans son entier. Il y a des choses à conserver et il y a du superflu ou de l'incomplet. Comme dans tout projet, il est impossible de satisfaire tout le monde. Pour ma part, le prix de vente à sa sortie est injustifié, cependant, le prix d'aujourd'hui se justifie par la rareté du produit. Je vends mon coffret et j'indique un prix de référence, mais je laisse aux potentiels acheteurs la possibilité de faire leur prix, à l'unique condition que cela ne soit pas inférieur au prix auquel je l'ai acheté.
‹ Précédent 1 Suivant ›