undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

4.0 étoiles sur 5 Purple !!!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves & Masters, The Battle Rages On, Purpendicular (CD)
Drôle d'assemblage. Entre l'album avec Joe lmynn turner qui sonne comme du Rainbow et l'arrivée de Steve Morse qui a donné une autre dimension plus Rock débridé et véloce, ce coffret réunit deux périodes différentes. Mais c'est là tout le pourpre qui parvient à varier les débats avec une aisance et un talent...

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 16 janv. 16 05:53:28 GMT+01:00
Szchimmel dit:
Je ne dirai pas que je n'aime pas ce commentaire ,mais entant que "puriste" de Blackmore ,je reconnais le grand talent de Morse ,mais ,je ne vis cette musique qu'à travers Blackmore !... .Gillan et Turner se valent bien ,mais c'est ou l'autre et pas deux pour le prix d'un ,la "cuisine d'usine des distributeurs de disques me laissent parfois dubitatifs quant aux raisons de productions associées au droits & royalties etc..Je préfère les identités successives historiquement.. Le " mélange commercial" nuit à la qualité de cet ensemble de records . Szchimmel
‹ Précédent 1 Suivant ›