3.0 étoiles sur 5 Interessant, 8 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colline a des yeux 1 + 2 (DVD)
Le numero 1 est excellent. Le numéro 2 est plus terne mais avec de belles scènes.
Par contre aucun des deux ne ma fait faire des cauchemars. Donc les commentaires disant que le premier volet est le pire film d'horreur qu'ils ont vu, me fait sourire. Logique si les commentaires sont fait par des ados.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 22 juin 12 08:48:45 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 22 juin 12 08:54:47 GMT+02:00
Bjr,

Je viens de lire votre commentaire et étant "cinéphile" de longue date, plus de 6000 titres. J'ai voulu vous rendre un petit service entre saigneurs.

Récemment est sorti discrètement un dvd qui devrait vous plaire "ALYCE" (celle là n'est pas vraiment au pays des merveilles ! loin s'en faut !) attention le début peu vous paraître long et lent, mais persévérez !

En août, Il sortira je crois, vérifiez la date, un autre morceau saignant, le 3° opus de "REC".

Je l'ai déjà vu au cinéma en Espagne, il devrait convenir à votre âme torturée.

Voilà, j'espère que ces deux films vous satisferont et troubleront vos nuits à jamais !!!

Deux précisions : je ne suis plus un ado (52 ans) et "La colline à des yeux" a déjà plus de 30 ans !
Je l'avais découvert au cinéma, mais pour l'époque c'était pas mal, il faut être honnête.
La suite le "2" est moins bonne.

Voilà à bientôt, à la prochaine éventration !
Luc
‹ Précédent 1 Suivant ›