4.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les séries de notre enfance (Relié)
j'ai tout lu et je dois dire que les auteurs ne se paient pas notre tete, leur travail a du être assez important pr nous fournir ce livre assez complet qui traite de toute la production DIC evidemment les series les+connues ont plus de pages je pensais aussi qu'on aurait plus d'anecdotes sur qq series mais bon c'est un tres bon livre, on regrette que la DIC n'a pas pu aller au bout car revendue etc mais bon reste les souvenirs pr tous et qq dessins animes devenus cultes ou presques. le + c'est qu'on voit la difficulté a travailler avec des equipes etrangeres mais qqfois le resultat est bluffant.on peut ajouter aussi que qd il n'y a pas eu coprod avec les japonais l'animation etait bcp moins bien ce qui est dommage! mais en france on a les idees les techniciens mais pas les sous ou le soutien necessaire pr ns pondre des cobra des goldorak l'animation est svt effectuee a l'etranger et l'abus du numerique gache (a mes yeux)+- la qualité d'un dessin animé comme les (nouvelles) cites d'or. bravo aux auteurs et merci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.774.934