3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym aquatique. 120 exercices et programme d'entraînement (Broché)
Ce livre est bien si vous voulez avoir des exercices complets, clairs et variés sur l'aquagym.

Un internaute avait dit qu'il aurait mieux plastifié et je partage son opinion.

J'ajouterai que comme les exercices sont séparés par catégorie (il faut bien faire un choix) de zone travaillée (haut du corps, bras...) il n'est pas aisé de se souvenir de tout lorsqu'on est dans l'eau, mouillé. C'est sans doute un livre pour les professionnels qui restent hors de la piscine.
C'est aussi pour cette raison qu'il ne donne qu'un exemple complet de séance. Cela permet une grande liberté mais aussi un travail supplémentaire concernant l'organisation de sa séance et tout le monde n'a peut-être pas le temps de faire cela.

En résumé, ce livre est bien mais avant de le choisir sachez pourquoi vous le prenez : il n'est pas "étanche" si je puis me permettre, il est organisé par zone du corps travaillé et il faut se faire ses propres séances (et avoir une bonne mémoire des conseils et explications). Pour ma part, j'aurais préféré être plus dirigé sur un certain nombre de séance et ensuite me libérer de ça en improvisant ou en ayant une autre partie dans le livre avec des exercices supplémentaires.

Par contre, les conseils sont très bons et bien expliqués.

Je suis contente de l'avoir pris mais je ne m'imaginais pas qu'il fallait varier autant les exercices et faire attention au temps (même si c'est vraiment très bien !) etc...

Après à vous de voir. Je le conseille cependant comme une excellente base de travail notamment pour les exercices.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 juil. 14 17:35:49 GMT+02:00
jacques dit:
j'aimerai acheté ce livre mai plastifié
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 60,00
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.108.516