1.0 étoiles sur 5 J'ai pas aime !, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadlocked: A True Blood Novel (Format Kindle)
Alors j'avais pas trop aime non plus celui d'avant mais là c'est le pompon ! on a l'impression que c'est meme plus les meme personnages! Eric est quasi inexistant! et ne correspond pas aux livres precedents! Bill lui par contre revient et joue les heros (uhhhh oui ça correspond pas du tout je suis d'accord aux livres d'avant)
L'histoire avec les vampires Felipe, Freya ect ect n'a pas avance d'un poil! et on apercoit juste Pam ... Par contre l'histoire des Fairies c'est d'une grand n'importe quoi... enfin Mrs Harris aurait du s'arreter au 9eme livre car depuis c'etait de moins en moins bien mais là c'est nul!
Bon il doit y en avoir encore un : le dernier! mais là j'ai tres tres peur!
Je sais que beaucoup disent qu'ils ont aime (enfin ça c'est devant l'auteur aussi lol ) mais pour moi c'est comme si on avait reinventer l'histoire : ça colle pas quoi!
Voilà c'est juste mon avis mais comme je l'ai achete en Kindle et avant le 1 mai je l'ai paye pas tres cher (Heureusement) mais attendez le poche si vraiment vous voulez la suite! (et pourtant j'etais tres tres fans!)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.