undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos

4.0 étoiles sur 5 Mais d'où viennent t'ils ?, 12 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Before the Day the Earth (CD)
A l'écoute de ce " The Night Before the Day the Earth Stood Still" (on respire!), et sans connaître The New Bomb Turks, j'aurais juré que cet album datait d'environ 25/30 ans.
On assiste à une véritable démonstration de punk old school, inspiré par les plus grands. Certains morceaux font furieusement penser aux Stooges ou aux Dead Boys. Cette musique est sauvage et aussi efficace qu'aux grandes heures du punk. Riffs simples mais transcendants, cuivres mêlés à une voix sur mesure, The New Bomb Turks c'est le revival punk que j'ai toujours attendu !
Les différents titres sont tous homogènes, fidèles à leurs origines, hassle st. ou pretty lightning rappel les mélodique simplistes mais dévastatrices des Dead Boys. The night before the day the earth stood still avec ses cuivres nous sonne un peu comme un stooges pré 70's: l'extase !
Et arriver à un tel résultat en 2002 et en signant sur Epitaph, c'est un exploit.
Je remercie encore la personne qui m'a permis de les découvrir (un peu tard il est vrai), et j'espère que les nostalgique de Raw Power se verront comblés avec The New Bomb Turk !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Classement des meilleurs critiques: 2.162.420