5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon pour cette liseuse!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente] (Appareils électroniques)
J'ai toujours adoré tenir un livre dans mes mains. Cette sensation de volume, les pages que l'on tourne sans cesse, l'odeur si caractéristique et les doigts noirs après plusieurs heures de lecture (bon, ça c'était avant!).
Mais il faut le dire, pour quelqu'un qui bouge beaucoup (comme moi!), prendre plusieurs pavés dans sa valise pour les vacances, ou un seul dans son sac au quotidien... c'est lourd!!!
La Kindle PaperWhite est juste géniale! Alors oui, je ne tourne pas les pages. Mais c'est tellement plus simple de me déplacer avec! J'ai un confort de lecture incomparable, comme si je lisais un livre en papier.
Et puis les livres en anglais sont beaucoup moins chers en numérique, ce qui ne gâche rien! Justement, pour les livres étrangers, avec un dictionnaire à disposition, comme c'est le cas avec la Kindle Paperwhite, est assez pratique =)
Même si je lis toujours des livres papier, je ne peux plus me passer de cette liseuse!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Yvelines, France