5.0 étoiles sur 5 La méthode étapes étapes pour créer rapidement un site comme les pros, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La création de sites web expliquée à ma Grand-Mère (Format Kindle)
Bonjour Olivier,

Je vous remercie sincèrement pour votre livre !

Votre méthodologie étape par étape m'a permis de créer mon premier site nickel en une heure et demi à peine. Quand je pense que j'ai déjà investit dans plusieurs livres sur la création de site sans jamais réussir a obtenir un résultat satisfaisant... J'aurais dû tomber sur votre livre beaucoup plus tôt, cela m'aurait fait gagner du temps et de l'argent.

A ce prix c'est vraiment cadeau...

j'ai beaucoup apprécié les nombreuses illustrations qui nous guident dans la pratique. Même avec de grosse lacunes sur la technique et à à 72 ans passé, si j'y suis arrivé tout le monde le peut :)

Encore merci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.