1.0 étoiles sur 5 plagia, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml (Beauté et hygiène)
ceci est une contrefaçon du produit celui que je prend habituellement coute au environ de 33 euros les quatorze jours de cure la j'ai voulu etre curieuse et acheter a ce prix et la dès reception du produit je me suis apperçue que ce n'étais pas le véritable produit .a 25 euros ttc la cure de quatorze jours contre 33 euros sur m6 boutique il y a une grosse différence de prix et j'ai déja fait 2 cures d'artishot et je sais déja que ce produit est une arnaque...

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 1 mars 14 18:44:08 GMT+01:00
DVD dit:
Merci.

Publié le 16 mars 14 11:16:24 GMT+01:00
bluesman dit:
plagia : cette personne dit que c'est une arnaque alors qu'elle parle du prix et non de l'efficacité du produit elle paie moins cher sur Amazon et elle pense "arnaque" ? c'est pas très concluant cette remarque ! plutôt se fier au premier qui lui a donné l'efficacité du produit en perdant 4 kg en une semaine donc c'es ce que je vais faire !

En réponse à un message antérieur du 5 avr. 14 10:08:37 GMT+02:00
tous dit:
Bonjour
La seule remarque que je ferrais 14 jours de regime mais en boire convient par jour car sur les bouteilles se n'est pas ecrit en Français Qui peut le dire . Merci de ma repondre

Publié le 15 juin 14 15:50:40 GMT+02:00
janet dit:
Simplement ce n'est pas arti shot celui de m6 boutique, donc après on achète moins cher, faut pas être étonnée de ne pas obtenir les mêmes résultats,puisqu'à la base ce n'est pas le même produit.
Ici c'est SLIM PLUS et pas ARTI SHOT !!!!

Publié le 20 juil. 14 19:35:53 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 20 juil. 14 19:38:14 GMT+02:00]

En réponse à un message antérieur du 24 juil. 14 21:27:46 GMT+02:00
Mag dit:
Regardez bien vos bouteilles commandées sur M6 , il est bien écrit slim shot , même si ils l'appellent arti shot

Publié le 21 janv. 15 17:10:06 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 janv. 15 17:11:20 GMT+01:00
BEATRIX dit:
j'ai moi mëme achete produit sur m6 c'est copier coller avec celui vendu sur amazon. l'ensemble est une arnaque purement et simplement avec ce produit sur plus de 2 mois de prise avec deux prises par jour matinee et apres midi pour aller plus vite et en faisant attention a son alimentation en plus de ce breuvage (qui est déliceux !!) resultat paaaaaaas un seul grammmmmmmme alors tous ses publicitaires et businessman qu'ils arretent de nous faire rever.. tels des gourous

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 15 20:16:23 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 janv. 15 20:17:02 GMT+01:00
bluesman dit:
c'est exact moi aussi j'ai essayé je crois le double des doses je crois sur M6
enfin ça n'a pas marché c'est de l'arnaque purement et simplement par contre j'ai fait un régime précis et là j'ai perdu 11 kg dont 6,56 kg en 2 semaines. Il y en a a qui marche des régimes et c'était un peu dure dans les 3 premiers jours mais après ça a glissé comme sur des roulettes. Sans faire de sport du tout... @ +
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france