5.0 étoiles sur 5 sublime !, 5 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who's Next - Edition deluxe (+live) (CD)
Sorti en 1971, cet album mythique a été réédité en 1995 avec 7 titres supplémentaires et enfin l'édition Deluxe en 2003 avec un 2ème cd enregistré en live le 26 avril 1971 au cours d'un concert à Londres. Avec un son superbe, who's next s'en trouve revalorisé tellement les mélodies et le rythme plombé du groupe nous font vibrer ! Dans le cd live, chaque musicien se donne à fond pour notre plus grand plaisir, Keith Moon, le batteur fou, martèle ses fûts comme un damné, John Entwistle, le bassiste immobile, fait vrombir sa basse avec une force et une précision démoniaque, Pete Towshend nous balance des riffs et des solos d'enfer et Roger Daltrey nous enchante de sa voix puissante. Je ne vais pas décortiquer tous les titres, chacun a son style, tout est bon, on se régale à écouter ce double album sublime !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]