3.0 étoiles sur 5 Vu à la Télé ou une envie d'achat soudaine!, 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
J'avais noté la parution de ce livre sans pour autant vouloir l'acheter car, après tout, les statistiques officielles, mêmes tronquées, sont bien assez éloquentes sur le sujet. Et voilà que Monsieur Ruquier et sa bande de "djihadistes" ont littéralement "lapidé", avec un courage qui mérite d'être salué, l'auteur d'un ouvrage qui n'en pouvait plus sous l'avalanche de sarcasmes et d'idées toutes faites. Alors voilà, merci Monsieur Ruquier, merci de m'avoir donné envie d'acheter ce livre et, relisez Voltaire qui lui se battait pour que ceux qui n'avaient pas ses idées puissent les exprimer en toute liberté.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-8 sur 8 de cette discussion.
Message initial: 12 mars 13 17:17:22 GMT+01:00
M. Jerome dit:
C'est également cet acharnement médiatique qui m'a complétement convaincu d'acheter ce livre.

En réponse à un message antérieur du 12 mars 13 21:02:04 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 mars 13 21:02:43 GMT+01:00
Guy dit:
J'avais déjà lu le livre quand j'ai assisté à ce procès en sorcellerie chez Ruquier . Comme je l'ai déjà dit dans un de mes commentaires,la remarque"fatale"qui coupe court à toute forme de propos ,c'est :"Savez-vous que Marine le Pen le recommande !!".autrement dit si Marine Le Pen a lu Hugo,Flaubert,Voltaire ...,il faudra faire un autodafé de ces oeuvres .La dictature de la pensée n'a plus aucune limite !

Publié le 13 mars 13 08:32:36 GMT+01:00
katinel dit:
Moi aussi j'avais déjà lu le livre avant cette "émission" inadmissible. Du coup j'ai lu dans la foulée "la tyrannie médiatique " de le Gallou et j'ai tout compris. Je vous en conseille la lecture, avant que M. Le Pen ne dise qu'elle l'a lu car alors il faudra apprendre à s'en passer...

En réponse à un message antérieur du 19 mars 13 09:47:29 GMT+01:00
pascale rb dit:
D'ailleurs, Aymeric Caron est végétarien. Comme Hitler. C'est suspect : ) .

En réponse à un message antérieur du 20 mars 13 09:04:28 GMT+01:00
seyr dit:
remarque humoristique mais piètre argument.

En réponse à un message antérieur du 4 avr. 13 16:15:36 GMT+02:00
Daktari dit:
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

Publié le 31 juil. 13 11:13:01 GMT+02:00
Bravo M.Pozolle, ceci dit c'est sans conteste un livre à mettre rapidement "entre toutes les mains".... il y a urgence !!!
Jeanpi

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 13 16:05:22 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 nov. 13 16:06:51 GMT+01:00
Doré dit:
Hitler n'a jamais été végétarien
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (425 commentaires client)