4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup mais ..., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse des poissons: coquillages et crustacés (Relié)
Le livre est assez complet. Les descriptions des poissons et crustacés au début et les conseils sont intéressants. En revanche, les explications dans les recettes sont parfois un peu légères à mon goût et les recettes ne sont pas toutes à ma portée au niveau de la technique mais également des ingrédients (mais je ne suis pas une grande cuisinière non plus). Il faut savoir s'adapter par rapport aux recettes. Malgré tout, c'est un livre agréable à feuilleter avec de bonnes idées de recettes et de jolies photos, le saumon en croûte feuilletée (sur la couverture), par exemple, est délicieux !! Certaines des recettes (dont celle que je viens de citer) se trouvent sur le site Larousse Cuisine. A acheter pour les gens qui aiment prendre du temps à cuisiner et qui s'y connaissent un peu en poisson aussi (je pense que les explications pour trier et préparer sont un peu légères pour les novices).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,65
Ajouter à votre liste d'envies