1.0 étoiles sur 5 à gerber, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le langage oublié (CD)
je en comprend pas l'engouement de plein de monde pour ce gérard manset... ça me laisse perplexe, déjà une voix de crécelle insupportable, et ses textes..; c'est la star des dépressifs ou quoi ? j'ai commis l'erreur d'acheter ce "langage oublié" et je l'ai bien regretté. comme je n'aimais pas du tout cette soupe infâme, je l'ai jeté à la poubelle (plutôt que l'offrir à quelqu'un, ce qui aurait été un affront de ma part). Si vous voulez écouter quelque chose de plus joyeux que ce brouet pour mélancoliques, allez voir chez Philippe Katerine ou Gotainer, par exemple. Manset, non merci : POOUI CACA BEURK !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 26 déc. 13 20:58:15 GMT+01:00
ErickW dit:
un commentaire plutôt affligeant qui en dit plus sur son auteur que sur l'artiste. Les quelques bruits en fin de commentaire ne font que le souligner...
Comme d'ailleurs la lecture des autres commentaires de M. G. Yves quand il ne parle pas de gagets ;-)
Cela dit il est vrai que la voix de Gérard Manset est particulière et que la plupart de ses textes sont plutôt sombres. A l'image de ce monde serais-je tenté de dire :-)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.503.405