5.0 étoiles sur 5 Fabuleux!, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Broché)
Voici à nouveau un ouvrage plein de vérités, de délicatesse et de sagesse!
"J'ai tout essayé" se lit très facilement.
Cet ouvrage allie textes et dessins avec humour et subtilité. J'ai été à nouveau très touchée par l'intelligence et la perspicacité du propos. Il est certes difficile de mettre tous les conseils en application car la vie quotidienne avec les enfants n'est pas un long fleuve tranquille, que nous évoluons avec notre propre vécu et que nous avons des automatismes liés à notre propre enfance.
Il n'en demeure pas moins que la réflexion d'Isabelle Filliozat permet d'évoluer et de faire progresser sa manière d'éduquer. Elle permet d'apprendre à faire la part des choses et d'essayer de comprendre son enfant sans en faire un "enfant roi".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]