5.0 étoiles sur 5 La veilleuse ideale, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Il m'en a fallut des veilleuses avant de trouver la perle ! Jai racheter celle ci pour mon fils car jete ravie de la meme en rose acheter pour ma fille il y a 5 ans ! Et elle fonctionne encore tres bien, elle a du perdre moins d'une heure d'autonomie alors qu'on l'utilise tous les jours! Elle n'est pas fragile, l'enfant peut dormir avec sous les drap, elle ne chauffe pas donc pas de risque, le matin on la repose sur son socle pour quelle se recharge. Besoinde debrancher la prise mais on ne veut pas decharger la veilleuse ? Il y a un petit bouton sous la veilleuse, on apuie dessus pour l'eteindre et conserver l'energie qu'elle a accumuler! Pratique aussi lors de voyage en voiture la nuit ! Bref je suis ravie ! Je le recommande +++

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 15 00:25:48 GMT+01:00
FOOD dit:
Je m'apprêtais a faire le même commentaire ! Ma fille a eu il y a 5 ans cette veilleuse... Elle fonctionne encore ! Mon fils Noé a eu d'autres modèles et 6 mois plus tard elles marchaient plus ou mal avec une autonomie de 5 minutes ! Nomade PABOBO par exemple...
Bref mon fils a 2 ans et demi et je me demande si je vais pas commander celle là en bleu !
S'il y avait possibilité de la charger sur son socle en la laissant allumer elle n'aurait pas de défauts!
‹ Précédent 1 Suivant ›