5.0 étoiles sur 5 Il a pas tord Salvatore, 5 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des Gens Bien (CD)
Quelle idée formidable que de ne pas se contenter de faire un simple best of, mais de le faire tout en redonnant une seconde vie aux chansons préférées des fans.

Salvatore est quelqu un que tout le monde aime et la liste impressionnante de ses amis artistes conviés a venir chanter en duo avec lui ses plus grands succès est la pour en témoigner: Benabar, Laurent Voulzy, Julien Doré, Jeanne Cherbal, Yves Simon, (Feu)Carlos, Raphaël, Isabelle Boulay, Stanislas, Patrick Devedjian, Alain Souchon, Loane, Renan Luce, Nikos Aliagas, Adrienne Pauly, Cali, Thomas Dutronc, Calogero, Juliette, Olivia Ruiz, et Maurane.

Il ne manque personne, les plus grands de la chanson francaise contemporaines ont tous répondu présent à l invitation de leur ami Adamo.

Les versions sont toutes parfaitement interprétés et, sans s attarder sur chacune d elle, force est de constater que l instrumentation est à la hauteur des performances vocales de chacun !

Un must have pour les fans, et un album indispensable à tous ceux qui ne connaitraient pas encore l oeuvre de ce grand artiste qu est Salvatore Adamo

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 5 déc. 08 15:56:52 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 5 déc. 08 16:07:59 GMT+01:00
Trés bonne anayse de ce superbe album d'Adamo et ses Amis. Salvatore, c'est ma jeunesse.
Il est d'une époque où le talent était vivifiant. on le trouvait presque à chaque coin de rue, servi par tous ces amis qui on fait la gloire de la Chanson Française (vous les retrouverez dans de nombeuses petites chroniques, car je suis un passionné de vraies chansons) Ces Artistes gagnaient l'affection du Public en faisant d'abord du cabaret, de la scène...après on sortait "le premier album". Maintenant, par la télé, on prend des jeunes et puis on les jette , souvent, après les avoir utilisés une ou deux fois, sauf rares exception.Mon commentaire va dans votre sens...encore ! c'est drôle que je ne vous croise qu'aujourd'hui.
Amitiés.

Publié le 8 déc. 08 14:27:05 GMT+01:00
Cher Grew,
Je suis nos échanges de commentaires et j'ai l'impression devant le nombre à répondre ou à lire, que vous ne connaissez pas ENCORE la marche à suivre que m'a donnée "Luc BRETONNEAU" et qui m'a beaucoup facilité les recherches :
"Dans votre rubrique personnelle, où s'affiche l'ensemble de vos commentaires, il y a un petit menu déroulé : "vos évaluations les plus récentes", et en dessous, "vos commentaires les plus récents". Choississez celui là, cliquez OK, et vous aurez chacune de vos évaluations agrémentées des derniers commentaires des internautes. Cela ne vaut que pour les commentaires issus de vos propres évaluations produit, bien sûr. Mais il suffit de rechercher toutes les évaluations d'un autre, de cliquer "commentaires" et vous les aurez"

Publié le 10 déc. 08 07:49:33 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 10 déc. 08 09:58:26 GMT+01:00
Cher Crew,
Red Dog, moi-même et d'autres, trouvions que vu le nombre de commentaires auxquels nous participions dans notre site et sites amis, il devenait de plus en plus difficile de tout récupérer, de tout lire, d'où souvent des réponses passées à la trappe.
Comme vous n'avez pas accusé réception entre autres à mes deux messages ci-dessus, permettez-moi d'insister pour mettre en pratique le mode d'emploi que m'a donné Luc Bretonneau (commentaire précédent) qui m'a vraiment facilité la vie.
Amitiés.

En réponse à un message antérieur du 10 déc. 08 17:08:42 GMT+01:00
crew.koos dit:
Tres cher Jacques,
je ne suis malheureusement pas connecté tous les jours sur Amazon, d ou un certain délai dans mes réponses, mais c est toujours une joie infinie de vous lire.
Je m en vais de ce pas tester la technique que vous m avez indiqué en vous en remerciant par avance !

Publié le 29 janv. 10 17:57:48 GMT+01:00
Salut Crew,
Je suis chagrin ce soir.
J'aime bien Adamo, un paysage de mes drags mais là j'avais tout faux, mes copines en étaient folles...
VU++
J'ai pas (encore) écouté ce CD. ...
Me rebutent Patrick DEVEDJIAN (il a ce talent ?) et Nikos Aliàgas ?!? (Sait chanter ç'uilà ?)....
Je suis méchant ce soir...

En réponse à un message antérieur du 2 févr. 10 18:46:50 GMT+01:00
crew.koos dit:
C est incroyable tous ces artistes qui s ignorent :)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (24 commentaires client)

crew.koos
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : Paris, France

Classement des meilleurs critiques: 13