4.0 étoiles sur 5 big hard us!!!!!, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Women and Children First (CD)
c'est la reprise de annihilator"romeo delight"sur leurs dernier opus qui m'a motivé à me procurer cet album(je possédais déja le premier,et 1984 que j'adore),et je dois dire que cet album est éxcéllent,je suis fan de la scéne californienne des eighties(bon jov',motley etc...)et l'on retrouve tout au long de cet album toute ce qui faisait le charme de la scéne dite"hair metal" qui à jalonné toutes la période des années 80...en somme du fun et du rock hard,du vrai,pas de prise de téte,pas de chichis...droit à l'éssentiel(à la maniére du crue avec too fast for love,2ans plus tard).un loock,une musique,une attitude...une rythmique infernale(pour l'époque),un guitariste de génie,et un chanteur à l'égocentrisme démeusuré mais tellement talentueux!!!Si la premiére partie ce veut étre la plus hard possible(jusque "loss of control",avec son riff d'ouverture presque trash!!!)les 3derniers morceaux se veulent plus nuancés avec un petit country metal,vraiment cool,avant que l'album ne se termine dans un véritable déluge de décibels!!!ce disque est une bombe,et est réellement à posséder puisque réellement indispensable!!!Pour les refractaires au coté"hair metal"dont je parlais plus haut,sachez tout de méme que c'est eddie van halen,qui avait par exemple donné l'envie de faire de de la musique,à des pointures comme dimedag darrel(rip)par exemple...alors laissez vous tentez et n'attendais plus pour passer un bon moment en compagnie des fréres van halen,et de la voie excéllente de david lee roth,sans oublier michael anthony.vous ne le regretterez pas.9sur 10.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

megaotal

Classement des meilleurs critiques: 842