3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue .., 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake pops: Trucs, astuces et recettes pour réaliser des petits gâteaux craquants (Relié)
Livre très sympa avec beaucoup d'idées.
Je m'attendais cependant à y trouvé plus de recettes de glacages et de pâtes, mais pas tellement ou alors sous des termes un peu compliqué, donc pas pour des débutants comme moi.
En plus, ne connaissant pas du tout le concept du cake pops, j'avais acheté un moule en silicone pour faire mes boules, et dans ce livre il n'en parle absolument pas, du coup je suis un peu déçue.
J'adore cuisiner, faire des muffins, des cupcakes mais en plus avec ce livre il ne faut pas seulement savoir cuisiner ou savoir suivre une recette, il faut être un artiste. Beaucoup de petits détails très minutieux, qui paraissent simples mais en réalité pas vraiment.
De plus il faut pas mal de matériel en petites décorations que je n'ai pas trouvé en grande surface ..
Du coup, pour mes premiers cake pops j'ai fait sans le livre et au feeling .. Et c'était un régal quand même ;)
Par conséquent , je ne pense pas que je recommanderais ce livre à mes ami(e)s ..

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.