Commentaire client

47 internautes sur 53 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 obsédant, 6 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition digipack double DVD collector (DVD)
Je suis une grande lectrice de tous les genres, de l'eau de rose au polar en passant par la s.f. et les enquêtes-documentaire. Et bien, cette histoire-là, je l'ai dévoré du premier au dernier tome et j'en suis toujours obsédée. J'ai du mal à reprendre pied dans la réalité, sans être pour autant "amoureuse" du héros, je ne suis pas une midinette et ne l'ai jamais été. Mais j'ai l'impression d'avoir été ensorcelée avec ces livres alors que le film que j'avais été voir pour faire plaisir à mes filles m'avait paru bien, sympa mais sans plus. Les acteurs choisis correspondent vraiment bien aux personnages du livre et font bien ressentir leurs sentiments, mais l'histoire en livre est tellement plus riche, plus attachante; aujourd'hui je revois le film avec des yeux neuf et je l'apprécie plus. J'espère que les suivants seront plus fidèles aux textes.
En attendant, quand vais-je enfin être libérée de cette obsession et ne plus penser "Bella-Edouard" pendant au moins une journée ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques


Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 30 juin 09 21:22:20 GMT+02:00
Cloarec dit:
je pensais être la seule a ressentir ca! lol ! jen suis a les relire tous une 3ème fois ca devient grave mais cest tellement prenant et comme vous dites obsédant!!

Publié le 21 oct. 09 17:59:25 GMT+02:00
CatyCat dit:
Idem pour moi ! j'ai l'impression de me lire... j'étais allée voir le film au cinéma avec mes enfants et je l'avais trouvé bien, mais pas plus... je viens de lire le tom 1 : fascination, et je l'ai dévoré !!! du coup j'ai emprunté le film à ma voisine et je l'ai regardé avec un tout autre oeil. Malgré quelques petits rajouts et modifications de certaines scènes, je le trouve assez fidel au livre. J'adore !!! J'attends avec impatience de recevoir le tom 2 "tentation" et je me languis de la sortie de New Moon le 18 novembre. Bref, comme vous les filles, j'ai 36 ans, et je suis devenue une grande fane de cette envoûtante histoire d'amour et du magnétique et irrésistible Edward... au fait : saviez-vous que le bruit court que Bella et Edward, respectivement Kristen Stewart et Robert Patisson dans la vraie vie, vivent une véritable idylle ? c'est beau non !? oui, une véritable obsession cette histoire... pour notre plus grand plaisir !

En réponse à un message antérieur du 14 nov. 09 17:31:02 GMT+01:00
Pour répondre à Cloarec, Catycat et lily pouss : idem pour moi aussi, 37 ans, maman de 2 petits bouts : et j'en connais bien d'autres comme nous ! Et oui, les fans de la saga Twilight ne sont pas toutes des midinettes !! ;-))) (ça rassure non ?! ;-)... Allez, plus que 4 jours avant de courir voir la suite ! ;-))
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

C. Cecile "lilypouss"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)   

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 35