5.0 étoiles sur 5 Album excellent, un tout nouveau style très réussi., 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (Edition Limitée) (CD)
Je suis un grand fan de Rock et de métal, mon groupe préféré est Linkin Park, j'ai tous leurs albums et celui-ci m'a agréablement surpris.Un nouveau style musical qui se démarque des anciens albums, ce n'est plus du Néo-métal.J'était un peu inquiet quand j'ai appris que se serait un album avec des sons plus "éléctro" mois qui déteste la musique "boite de nuit" mais là j'ai vraiment aimé.
C'est un album qui se laisse écouter attentivement,les transitions entres les chansons sont très biens conçus, des chansons très mélodiques.Je suis d'accord quand Chester Bennington (chanteur du groupe)parle d'un Hybrid Theory / Minutes To Midnight mélodique.On entend beaucoup plus Mike Shinoda (chanteur,rappeur et co-producteur de l'album), il rappe mais chante aussi beaucoup.De nouveaux sons,il y a beaucoup de piano et ont peut voir que dans certaines chansons, tous le groupe chante.Des paroles très fortes, le groupe murit et évolue.
La chansons que j'aime le plus c'est Iredescent, une très belle chanson.L'album se termine par une chansons avec du piano et de la guitare acoustique (le titre "The Messenger")belle chanson la aussi.
Bref très bon album comme les 3 précédents mais très différent de ce qu'on a l'habitude d'écouter.Ma note 18/20!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.