5.0 étoiles sur 5 Bluffant !!!, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony SLT-A58K.CEC Appareil photo reflex Objectif 18-55mm F3,5-5,6 20,1 Mpix Noir (Appareils électroniques)
Je souhaitais un boîtier en complément de mon Alpha 700. Je n'avais pas été conquis par l'Alpha 77. Le prix de l'alpha 58 m'a décidé. Le boîtier est tout plastique et fait fragile, rien à voir avec la qualité de mon Alpha 700, mais je suis bluffé par le saut qualitatif des photos à haut iso que j'ai pu réaliser. Abstraction faite de l'aspect léger du boitier, que du bonheur quand à la vitesse de l'AF et la qualité perçue des photos (RAW bien sur)avec mon zeiss 16-80.
Les principaux réglages sont facilement accessibles.
Sony est revenu à une griffe porte flash standard, possesseur de plusieurs flash sony j'aurais aimé trouver plus facilement et à un prix raisonnable un adaptateur. Merci E-Bay.
La possibilité de recadrage que permet ce capteur de 20Mpx par rapport au 12Mpx de mon alpha 700 est intéressante. Je vais maintenant essayer mes "minolta" 100f2 et 200f2.8 :). L'alpha 58 pourrait devenir mon boitier principal ....
Après 10 jours d'utilisation. Franchement un saut qualitatif par rapport à mon Alpha 700 évident. Tous mes objectifs minolta 85f1.4, 100f2.8, 200f2.8 et 80-200f2.8 rendent très bien, la mise au point est rapide.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 28 avr. 14 11:30:45 GMT+02:00
ma recommandation:
Dans Google Play Store est une application pour la télécommande de la Sony A58. Le nom est: RCCDroid
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (27 commentaires client)