5.0 étoiles sur 5 hardcore nirvanesque..., 22 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adrenaline (CD)
entiérement d'accord avec les autres commentaires,ce premier album des deftones sortis en 1995,à était pour moi le plus difficile à appréhender lors des premiéres écoutes...mais j'ai commencé à écouter ce groupe avec white pony(qui reste mon préféré),et à force de l'écouter encore et encore,cet album plus enragés que ceux qui onts suivits fait à coup sur partie de mes préférés,et j'enfoncerais le clou en disant qu'il fait partie des disques indispensables des nineties,à l'instar de "in utero"de nirvana,ou de"king for a day..."de faith no more,je veus dire par là qu'il fait partie de ses albums cultes à posséder,et qui pourtant onts étaient injustement mésestimés à leurs sorties.neo metal?disait-onts à l'époque sur le groupe de sacramento?!!!jamais!!!deftones à fait sa propre sauce en mélangeant hardcore,metal et tendance grungy,le tout avec la voie incroyable de chino,aérienne et hc à la fois.Que dire de plus?plus dur que"around the fur"moins immédiat,mais plus radical que "white pony"...ce 1er disque des deftones vous colleras un upercut"in you'r face" dont vous aurez du mal à vous remettre...en un mot,un an aprés la sortie des premiers machine head et korn,le metal tenez là un nouveau grand...16ans plus tard on a encore les oreilles qui saignent,et contrairement à d'autres plus ou moins tombés dans l'oublis,le groupe est toujours là et à sortis l'an dernier un "diamond eyes"de toute beautée...deftones est là et pour longhtemps!!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

megaotal

Classement des meilleurs critiques: 711