4.0 étoiles sur 5 des saveurs inédites, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons : 40 recettes sucrées et salées (Broché)
si vous êtes fan du macaron chocolat ou vanille cet article n'est pas pour vous par contre si vous êtes comme moi à la recherche de saveurs inédites alors regalez vous, du cassis, de la menthe, des fruits de la passion, du thé, du foie gras et j'en passe...un régale pour les yeux et les papilles

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 janv. 12 11:01:24 GMT+01:00
Peut-on avoir les intitulés de certaines recettes ? J'ai déjà le livre "Pâtisserie" de Christophe Felder et "Macarons salés", est-ce vraiment utile que j'achète celui-ci ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : france