5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yousave Accessories Coque en silicone gel pour Samsung Galaxy S4 Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bon aspect (noir brillant), les boutons sont très faciles à manipuler malgré l'absence d'ouverture car la forme du bouton est reproduite sur la coque, avec un léger relief et une surface légèrement granuleuse. La coque est relativement fine, même si, et c'est inévitable, elle ôte de la finesse au téléphone.

Le téléphone est bien protégé. J'ai utilisé pendant 2 ans le même produit sur un Galaxy S+ qui est tombé plusieurs fois sur du carrelage d'une hauteur de 1 m sans dommage (le téléphone rebondit !). Ici la coque est un peu plus fine, donc à voir à l'usage... je n'ai pas testé volontairement.

Globalement, la coque s'adapte très bien au téléphone et protège bien tout l'encadrement qui sera nickel si un jour vous voulez revendre votre téléphone. Un point de moins toutefois car en haut et en bas, la coque s'écarte un tout petit peu. C'est juste un problème esthétique. Et le trou pour le micro est décalé, le micro arrive juste au bord. C'est peut-être un problème sur mon exemplaire. Je ne l'ai pas renvoyé car visiblement ça ne gène pas les correspondants.

Film écran : il est assez rigide. Lors de la mise en place sur l'écran, après nettoyage avec un chiffon microfibre et le petit chiffon fourni, quelques bulles de diamètre 0,5 à 1cm restaient. J'ai pu les chasser facilement en pressant vers l'extérieur avec le doigt. Résultat, plus une bulle ! Ensuite, aucun décollement. Au final, ce film est quasi invisible !!! Sous les doigts, il est un peu moins doux que l'écran d'origine, mais on s'y fait très vite.

Au final, un kit au rapport qualité / prix excellent, que je recommande fortement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Ile de France