2.0 étoiles sur 5 article sympa mais allergisant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 600 Eastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz (Jouet)
et qui change des couleurs habituelles. les couleus sont très légèrement fluos (fluo pâle, pas de couleur vive) mais pas phosphorescentes comme le laisse penser la photo.. donc NON ils ne se voient pas dans le noir ou alors j'ai eu un lot défectueux.
le - il n'y a aucune étiquette donc impossible de savoir si c'est du latex ou pas. cependant ces élastiques sont bien souples, faciles à travailler et ne craquent pas. aucun élastique en mauvais état dans le paquet reçu.
envoi depuis la chine donc livraison longue (4 semaines pour moi) mais vu le super prix.. dans le paquet il y avait aussi un petit mot de remerciements... sympa !

certains commentaires disent que les couleurs sont trop "filles", ou que cela sent le pétrole ou encore qu'ils sont parfumés !! pour mon achat couleurs bien mélangées et aucune odeur. Cela dépent peut-être des lots ??

JUILLET 2014. mes enfants m'ont fabriqué un de ces fameux bracelets avec ces élastiques et j'ai eu une réaction allergique type eczéma au poignet.. eux par contre n'ont rien.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

MARTIN

Classement des meilleurs critiques: 720