undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 La promesse d'un envol vers une autre dimension de Kaamelott, 4 avril 2010
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre IV - Coffret 3 DVD (DVD)
Je suis devenu petit à petit un très grand admirateur de Kaamelott après que mon meilleur ami m'ait fait découvrir les premiers livres.
A force de les regarder en boucle j'ai fini par craindre que le principe de base, qui fonctionne pourtant si bien, ne finisse par se sentir à l'étroit et par là même s'essouffler à force d'évoluer dans un même cadre. Alors qu'à l'inverse les personnages eux, ne demandaient qu'à s'étoffer et prendre une dimension bien plus consistante, de par l'attachement qu'ils finissent par susciter chez le spectateur que je suis.

le Livre Quatre créera la division auprès des admirateurs de la première heure, c'est évident, puisqu'il sera le dernier de la formule dite à sketches, et il affiche de manière subtile la volonté de l'auteur de passer à un traitement plus approfondi des psychologies et des destinées de chacun des personnages.
Pour tous ceux qui comme moi se sont attachés à cette galerie de portraits taillés sur mesure et qui attendent un plaisir renouvelé, ce livre deviendra un élément indispensable de la saga.
Ici l'histoire bascule et prend une tournure préoccupante, Guenièvre quitte Arthur pour Lancelot qui avait pris le large dans le Livre trois, l'unité de la table ronde part en quenouille, les chevaliers abandonnent peu à peu Arthur et sa quête (même s'ils n'étaient pas "des flèches", ils étaient tout de même là !) tout fout le camp au royaume de Logres et le Roi de Bretagne se retrouve encore plus seul et démuni face à sa destinée, quel avenir va-t-il lui rester ?

Le principe des répliques acérées, rythmées et des "vannes" savoureuses qui ont fait l'attrait premier de la série, va bientôt se mettre un peu en retrait pour venir avec talent mettre plus en lumière et ponctuer l'histoire de la légende Arthurienne vue par Alexandre Astier (Livre Cinq).

Le Livre Quatre clôt avec panache l'époque première de Kaamelott et annonce une suite qui va relancer l'intérêt des inconditionnels. Pour les pisse-froid ce sera le dernier livre, pour les mordus c'est la charnière indispensable qui nous emmène vers une nouvelle et plus profonde dimension des aventures d'Arthur Pendragon.

Alexandre Astier c'est un cador, une épée, moi j'suis objectif on parlera encore de lui dans cent ans!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : Bourgogne, France

Classement des meilleurs critiques: 685.656