2.0 étoiles sur 5 Du mercure sous la neige, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Fire (Format Kindle)
J'avais tellement entendu de bien des livres de Preston & Child que je me suis précipitée pour charger ce livre lorsqu'il a été (brièvement) gratuit.
Je viens de le terminer et, si la première moitié a été passionnante, la suite n'a pas rempli le contrat et j'avoue avoir sauté pas mal de pages.
Toute l'histoire et notamment le personnage de Pendergast soi-disant du FBI (ce pauvre Edgar J doit se retourner dans sa tombe) me semble totalement invraisemblable et plus à sa place dans un livre de sorciers et de démons type Harry Potter qui n'est pas ma tasse de thé.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Rennes, France