5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE ET INDISPENSABLE POUR LES NAGEURS !!!, 26 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon année de natation - 100 séances personnalisées (Broché)
Je nage en moyenne 2 à 3 midis par semaine, de 1.000 à 2.000 mètres environ (en fonction de ma forme, du temps disponible et surtout de ma motivation du jour !).
Jusqu'à présent je faisais un peu au piff, par 400 mètres (un peu de crawl, un peu de jambes, un peu de palmes...) sans vraiment trop réfléchir.

Avec ce livre, j'ai 100 séances d'avance !
Elles sont organisées par bloc progressif et elles comportent un thème à chaque fois (exemple = crawl, travail d'endurance, bras...).
Elles sont super bien organisées (échauffement, série principale, recup) et adaptées aux nageurs réguliers.
En plus des séances clés en main, l'auteur a ajouté des exercices pour améliorer sa technique et des tonnes des conseils pratiques.
Que demander de plus ?

Ha si j'allais oublier, l'éditeur a prévu une séance type vierge que l'on peut récupérer en PDF sur son site.
On l'imprime, on recopie sa séance du jour et on la glisse dans une feuille plastique pour l'emmener au bord du bassin.
Simple, pratique, efficace... j'adore.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 mars 11 13:57:01 GMT+01:00
Peter34 dit:
commentaire trés intéressant et indispensable avant l'achat d'un tel ouvrage
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.6 étoiles sur 5 (21 commentaires client)