undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé (Jouet)
L'essentiel est regroupé !
Pour maman : un lait hydratant pour le corps, un soin pour la toilette intime, de l'eau de rose, un shampoing,un soin lumineux pour avoir bonne mine lors des visites.
Pour bébé :1 paquet de lingettes , 1 brumisateur évian, des pipettes de sérum physiologique , un gel lavant surgras pour ne pas abîmer la peau de votre nouveau né, un lait de toilette.
Je connaissais les lingettes Corinne de farme dont j'aimais l'odeur le reste sera une découverte.
Je suis très satisfaite, je l'avais mis dans ma liste de naissance c'est un cadeau utile et qui est livré rapidement (j'accouche dans 19 jours donc ça tombe bien j'ai tout maintenant !)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Centre