3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais peut mieux faire, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin G2H2000cwBLK kit mains libres casque arceau de tete avec telecommande multifonctions et micro intégré compatible téléphone portable Android, IOS, tablette tactile, iPhone, Samsung Galaxy, HTC, Blackberry (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé sur un vieil Easynote et une tablette Samsung Note 2 essentiellement pour de l’écoute de musique ou jeux sur tablette. La fonction micro intégré n’a pas été utilisée.

Les plus :
- Un design sympathique et un aspect solide et surtout assez léger malgré son aspect un peu mastoc au départ.
- des oreillettes confortables avec un bon doublage n’échauffant pas les oreilles lors d’une écoute prolongée.
- Parfaitement adapté à ma petite tête et mes petites oreilles sont complètement englobées dans les oreillettes, j’envisage de le porter tout l’hiver prochain :)
- une bonne isolation phonique quoique pas parfaite. A l’extérieur rien ne filtre par contre on entend quand-même légèrement ce qu’il se passe à l’extérieur. Personnellement, avec des enfants, ça me convient plutôt bien de ne pas les perdre complètement de façon auditive :)
- le principal, le son. Il est plutôt agréable. A mon goût, il amplifie les basses, mais juste ce qu’il faut.

Les moins :
- pas de notice, à quoi sert le bouton sur le câble ? Sur quel type de support a-t-il une utilité ?
- pas de réglage du son directement sur le casque pour sur le câble.
- J’ai une petite tête et la largeur des oreillettes me gêne si je suis adossée à un canapé par exemple, le casque est repoussé sur l’avant du visage, pas forcément agréable :/
- le rangement, à mon avis, il prend plus de place plié en 3. Il est du coup impossible de le glisser dans la poche frontale de ma mallette tablette. Des oreillettes pivotables seraient un plus.
- Et enfin, gros moins pour moi : sur la tablette, impossibilité de régler le son du casque de façon différenciée du son de la tablette (ou je n’ai pas trouvé) et même avec le son au premier cran, on en prend plein les oreilles. Dommage pour un casque sensé fonctionné avec Android.

Conclusion : Un casque qui remplit bien sa fonction première mais un peu cher à la vue des points à améliorer.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.