5.0 étoiles sur 5 soyons objectif : il est parfait à un prix "canon", 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro pour Canon (Accessoire)
Pour un ancien objectif il est parfait à un prix canon, tout terrain pour mon Canon 550D, un aspect pro avec son pare-soleil moderne, un bon rendu image pas lourd, luminuosité acceptable remplace mon 18-55 et mon 70-300 de Canon pourtant stabilisés, que j'ai rangé au fond du sac et qui ne servent plus que rarement

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 mai 11 16:48:28 GMT+02:00
Mendez dit:
Je suis fan des jeux de mots dans le titre ! :-)
Ton cas est exactement le mien, et j'avais peur de perdre la stabilité. Merci.

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 12:44:01 GMT+01:00
OLSEN dit:
merci d'avoir précisé qu'il avait un par soleil fourni.
‹ Précédent 1 Suivant ›