1.0 étoiles sur 5 Chez this rien de nouveau, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la casserole (Relié)
Combien de temps l'auteur va-t-il surfer sur la même vague? réédition, réécriture, auto-plagiat...15 ans d'édition avec les mêmes recettes, la mayonnaise et son émulsion, la température de l'oeuf dur, la mousse au chocolat avec un oeuf, la polymérisation des protéines : encore et toujours dans chaque livre. La science avance, pas this, il cultive son image et remplit son porte-monnaie. Un conseil achetez un seul de ces livres, vous ferez des économies ....

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 oct. 12 14:05:39 GMT+02:00
Hugonnet dit:
Et donc qu'est ce que vous proposez?
C'est vrai que le thème est toujours le même. La Mayonnaise tout le monde connait. C'est je pense le fil rouge de ses explications.
Je ne vois pas à quoi sert la critique qui n'est pas constructive.
Je pense que vous pourrez partager avec nous d'autres publications qui mérite également votre mise en avant.
j'ai hate de savoir.
Cordialement.