2.0 étoiles sur 5 j'adore Jay-Z, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magna Carta... Holy Grail (CD)
j'adore Jay Z, j'ai même aimé Blueprint 2 et Kingdom come: j'écoute donc ce disque avec une oreille positive
titre 1: un mec avec une voix de minet s'epoumone pendnt 1 min 30 avant un court couplet de Hova puis reprennent en cœur nirvana
2_un mauvais son de timbaland (pléonasme depuis quelques temps) 3_tom ford (rien que le titre ..;pffff ): affreux et dance 4-même rick ross ne sauve pas le morceau 5_ inécoutable avec un bruit de cymbale répétitif (c'est censé étre cool?) Je continue
La suite: mauvaise electro, bruits de crécelles, cymbales, mauvais bounce robotique (nickels and dime pFffff), refrains ethérés style trip hop) beach is better est une souffrance
Seul somewhereinamerica surnage mais aurait pu étre mieux produit
Bref, bref bref... c'est Jay Z, il peut nous sortir un classique dés le prochain mais pour moi je préfére oublier ce disque
je me rends compte que le type avec une vois de minet sur le titre 1 c'était Justin Timberlake, non décidémment personne ne pouvait sauver ce projet

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 10 nov. 13 15:08:11 GMT+01:00
Florent dit:
j'ai appuyé sans faire exprès sur commentaire inutile. En fait, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire. C'est inécoutable. Tu es un peu dur avec Timberlake en revanche. J'incite les plus jeunes à écouter autre chose que des artistes commerciaux pour connaître le vrai rap américain quelle que soit sa provenance ( Cormega, Ghostface killah (ok le wu tang a pu faire du commercial), C-bo, Mitchy Slick...).
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.6 étoiles sur 5 (8 commentaires client)