5.0 étoiles sur 5 Du pur cooler master!, 5 avril 2014
Ce boitier est comment dire...tres grand ce qui n'est pas plus mal pour une grosse config(carte mere XL-ATX, crossfire ou sli, water cooling custom...).
Les points positifs:
-les ventilateurs fournis sont très silencieux
-la finition du boitier est parfaite
-le rehobu est bien
-les poingnées
-le X-DOC a l'avant
-le designe
-le cable managment
-les filtres pour les ventilateurs
-installation très facile
Les points négatifs:
-l'USB un tout petit peu mal placer je trouve
-boitier très lourd, 14kg quand meme
Pour conclure je dirais que ce boitier convient très bien au gamer mais aussi aux modeurs(place al'interrieur), il est très beau et très designe. A achete les yeux fermés si vous avez les moyens ;)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 déc. 14 23:02:54 GMT+01:00
J'avoue que votre commentaire est bien mais pour les ventilateurs quand le machin est au minimum (3 bips avant le numéro 1) le débit d'air est pourris, mais je suis d'accord pour le poids, c'est éxagéré...
Et pour l'installation je peux te dire que monter les 4 étages de ma maison (et oui pas de chance quand on a une grande barraque) c'est dur !
Ma machine pèse 20 kg...
‹ Précédent 1 Suivant ›