5.0 étoiles sur 5 le C.D. est super, le conditionnement (coffret sans blister, explosé) décevant (pour le moins), 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Stars 'n' Bars - Remastered (CD)
comme toujours les productions de NEIL YOUNG vous " prennent " et ne vous quittent plus celle-ci ne fait pas exception ; notre problème est que parvenu sans blister le coffret est littéralement explosé et cette option n'est pas listée dans les causes de retour d'article(s) or nous avons signalé cette avarie dès la réception et attendons toujours la position de AMAZON (avant le 05 AVRIL 2014 ce serait bien - date limite de retour possible - pour un échange standard si possible (?) ) - Nous ne voyons pas d'autres espaces pour signaler à nouveau notre problème resté sans réponse (?) l'espace " retour " supposant que déjà l'option de renvoi à été choisie et est effective ; à défaut, la progression est bloquée ; on reste ainsi dans le doute et le flou. Merci de faire progresser notre information, partant notre position.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (13 commentaires client)

Lieu : menton, france